· 

Traitement anti-chute des cheveux

Vos cheveux tombent ?

C'est normal, c'est l'automne !

chute de cheveux, automne, anti-chute capillaire, Kérastase, J DE C Coiffure Marseille

Parce qu'il est normal de perdre plus de cheveux à certaines périodes de l'année, parce qu'à l'automne, il n'y a pas que les feuilles qui tombent des arbres...

Notre capital cheveux aussi subit des réactions saisonnières. En général, à partir de la fin du mois d'août, jusqu'à la fin novembre, environ, chaque année, on peut parler de chute de cheveux saisonnière.

Pas de panique, tout est question d'hormones.

En effet, la sécrétion d'hormones pendant les saisons dites chaudes, au printemps et en été, notamment dues aux rayons du soleil, va stimuler la croissance et la pousse des cheveux, et par conséquent, faire tomber ceux qui sont en fin de cycle, arrivés à l'automne.

 

 

 

Le cycle de vie du cheveu en vidéo

La nécessité d'un traitement anti-chute des cheveux

Si vous estimez que vous perdez plus de cheveux que d'habitude, il est recommandé de faire une cure d'anti-chute capillaire, afin d'agir sur les repousses. En effet, sans booster les racines, vos cheveux vont certes repousser, mais lentement, et de plus plus en fins, du moins, c'est ce qui peut arriver, au fil des années. Sachant qu'il existe plusieurs méthodes et divers traitements efficaces, il serait dommage de ne pas agir maintenant.


Vous perdez vos cheveux régulièrement ?

Optez pour une cure intensive afin de lutter contre les chutes de cheveux.

J.DE.C a sélectionné la gamme SPÉCIFIQUE de KÉRASTASE, parfaitement adaptée aux traitements des cuirs chevelus en besoin de densité.

Son efficacité a été prouvée cliniquement (Test clinique sur 130 personnes, Test consommateur sur 124 personnes), au point que les résultats et bénéfices d'une telle cure sont visibles après une semaine de traitement. 


La Cure Anti-Chute se compose de 42 flaconnettes de traitement pour une durée de 6 semaines. Chaque flacon s'applique 3 fois par semaine ou quotidiennement.

Sa technologie complexe est formulée selon le COMPLEXE AOX, qui, techniquement, protège de l'oxydation du sébum. En effet, ses composants sont L-CARNOSINE (limite la rigidification des protéines dermiques, des fibres de collagène et de l'élastine), VITAMINE E (protège la protéine du cheveu et élimine les radicaux libres), MORINGA (purifie le cuir chevelu des agents polluants), +RHAMNOSE (stimule l'activité des fibroblastes et améliore la qualité du cuir chevelu), AMINEXIL 15000 PPM (inhibe l'accumulation de collagène et la rigidification des racines afin de stopper le vieillissement prématuré des follicules).

Vous perdez vos cheveux particulièrement en ce moment ?

La Cure Anti-Chute et le Spray Stimuliste préviendront et limiteront votre perte de cheveux. Et pour parfaire la routine, le Bain Prévention viendra laver le cuir chevelu et les cheveux afin de prévenir et préparer à recevoir le traitement complet.

En effet, cette routine s'applique au quotidien et stimule la croissance du cheveu. 

Sa technologie se compose ainsi : ARGININE (renforce la qualité des cheveux), GL (formule brevetée de glucose qui nourrit le cheveu en profondeur), VITAMINE PP (active la micro-circulation et stimule le transport des nutriments), AMINEXIL.

 


Comme expliqué plus haut dans l'article, le dérèglement du cuir chevelu, la routine capillaire, les saisons, et tant d'autres critères peuvent provoquer la chute des cheveux, qu'elles soient ponctuelles ou régulière. 

Si l'on prend en compte les différentes étapes du cycle du cheveu, de sa naissance à sa croissance, on s'aperçoit parfois que le cheveu pousse mais reste fin, maigre, sans vraiment de densité, difficile à coiffer. Au point de ne plus pouvoir obtenir de coiffure avec du volume. En apportant les nutriments nécessaires, vous pouvez retrouver plus de matière capillaire, un capital cheveux plus dense, en meilleure santé.

Vos cheveux sont de plus en plus fins ?


Écrire commentaire

Commentaires: 0